Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

CDC ou CDG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Je suis LadyGaga


 /></a><br /><span class=
LadyGaga

Messages : 164
Je suis un Imaginateur depuis : 06/03/2016
Age : 27

CDC ou CDG Empty


CDC ou CDG Empty
MessageSujet: CDC ou CDG CDC ou CDG Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:59

CDC = Coup de coeur I love you 
CDG = Coup de gueule Evil or Very Mad

Quelque chose t'a plu/déçu(e) ? Viens nous en parler ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Je suis SaeHee


CDC ou CDG 605620admin

SaeHee

Messages : 189
Je suis un Imaginateur depuis : 07/10/2016
Age : 27
Je vis : Avec les beaux mâles sud-coréens, grrr.
En 3 mots, je suis : Chieuse™ Asiatinisée™ Folle™

CDC ou CDG Empty


CDC ou CDG Empty
MessageSujet: Re: CDC ou CDG CDC ou CDG Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:28

I love you COUP DE COEUR I love you

Je vais vous parler de mon coup de coeur pour une série américaine : RIVERDALE
Pour ce qui ne connaissent pas je vais faire un résumé court et sans vous spoiler, enfin je vais essayer en tout cas aha! 
« Dans la petite ville de Riverdale, une des familles fondatrices voit leur fils parfait, Jason, disparaître le jour de la fête nationale en plein été. Où a t-il disparu, où est-il ? Sa sœur jumelle se sent alors coupable car le jour de sa disparition, elle était la seule personne avec lui. Dans une barque. Sur un fleuve. Seule elle s'en ai sortie. Mais un jour, des élèves retrouve le corps de Jason dans ce fleuve, une balle en pleine tête. Le mystère s'épaissit alors.
Pendant, ce temps Archie, Betty, JugHead, Kevin et les élèves du lycée voit arriver Veronica, fille de riche au caractère trempé. Ensemble ils décident de résoudre le mystère qui va révéler pleins de secrets profondément cachés. Entre amour, amitié, famille, vengeances, mensonges, Riverdale peut paraître calme mais cette ville à ses sombres secrets. »




Je vous ai mis le trailer quand même car mon résumé est moyen quand même mdrr .-. Alors, c'est une série qui n'a pour l'instant que 8 épisodes disponibles. Mais c'est juste ADDICTIF. Certes c'est très "ados", mais le scénarios est vraiment TRÈS bien écrit. Le mystère reste vraiment à son paroxysme tout au long des différents épisodes, c'est vraiment envoutants, puis les petits soucis, les amours et les ajouts au fur et à mesure nous rappelle que tout le monde peut être le meurtrier. On essaie de faire 10000 hypothèses mais elles sont toutes détruites petit à petit. En bref, JE VOUS LE CONSEIL x1000.
Revenir en haut Aller en bas

CDC ou CDG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talented-artists :: Animations :: Blabla :: Discussion libre/ Flood-