Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[GRAPHISME] Mugen Seiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Je suis Theaa


[GRAPHISME] Mugen Seiki 605620admin

Theaa

Messages : 1452
Je suis un Imaginateur depuis : 08/02/2016
Age : 27
Je vis : France
En 3 mots, je suis : Gourmande, flemmarde et fan de Brendon Urie

[GRAPHISME] Mugen Seiki Empty


[GRAPHISME] Mugen Seiki Empty
MessageSujet: [GRAPHISME] Mugen Seiki [GRAPHISME] Mugen Seiki Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:22

staff
MadSushi
Fondatrice
Profil
 
Pseudonyme
Rang
Profil
 
Pseudonyme
Rang
Profil
Contexte
Mugen seiki est un nouveau  forum de graphisme et d'entraide où on trouve du libre service, des tutoriaux et des graphistes amateurs ou experts pour réaliser vos commandes. C'est aussi une communauté qui, j'espère, restera toujours soudée, et le lieu de rendez-vous de tous les passionnés du graphisme et du codage. Au programme; des concours et des animations originaux, des challenges entre membres, une section de flood pour faire plus ample connaissance, et trois teams rivales pour pimenter l'ambiance. N'hésitez pas, venez participer à notre vie de forum.       

     
Nous recrutons:
      • Des codeurs: ils/elles devraient s'occuper de la section réservée au codage; réaliser les commandes, poster du libre service et aider les membres à corriger/finaliser leurs codes.
      • Des graphistes: ils/elles devraient s'occuper de la section de graphisme, poster des tutoriaux et du libre service et réaliser les commandes graphiques.
      • Des modos: ils/elles seront chargés de tout le forum, accueilleront les nouveaux membres et veilleront sur le forum.
     
Le forum a ouvert le 09-avril-2017, nous sommes cinq passionnés de graphisme, nous avons déjà posté 195 messages. La première boite à bentô (boutique) vient d'ouvrir, n'hésitez pas, venez vite profiter de nos services.
♣  Les news du [17/04]
          
     

   •••Installation d'un nouveau design.
   •••Ouverture de la section des projets.
   •••Nouveau système de points mis en place. En savoir plus

     
      margin-top:30px; font-size:11px;" href="http://crushcrushcrush.actifforum.com/" target="blank">Ʃkaemp はは ™
Revenir en haut Aller en bas
https://talented-artists.forumactif.com/

[GRAPHISME] Mugen Seiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bouton(s) pour Mugen
» [Forum de graphisme] Art The Fruits
» [GRAPHISME] Libre Graph
» [GRAPHISME] Fukusha Jinsei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talented-artists :: Animations :: Partenariat :: Fiche de nos partenaires-